Queue de billard Peradon Pulsar 3/4 articulée 8 boules

$237.00

( / )
Indisponible

Améliorez votre jeu de billard à 8 balles avec la queue de billard articulée Peradon Pulsar 3/4. Avec son design épuré et sa fabrication impeccable, cette queue offre précision et performance. Fabriqué avec du bois de frêne nord-américain de première qualité, il offre une prise solide et fiable. La conception articulée 3/4 permet un transport facile sans compromettre la qualité. La tige conique de la queue Pulsar assure un contrôle et une précision exceptionnels, tandis que la virole en laiton et la pointe Elkmaster de 8 mm offrent une réponse optimale de la bille blanche. Améliorez votre jeu avec la queue de billard Peradon Pulsar 3/4 Jointed 8 Ball Pool, le mélange parfait de style et de fonctionnalité. Amenez vos compétences en piscine à de nouveaux sommets aujourd'hui.

Veuillez sélectionner toutes les options.

Queue de billard Peradon Pulsar 3/4 articulée 8 boules

La queue de billard Peradon Pulsar 3/4 Jointed 8 Ball Pool mesure 57 pouces (145 cm) de longueur et est fabriquée par Peradon en Angleterre à partir de frêne nord-américain séché au four et de palissandre.

Le frêne est soigneusement sélectionné pour sa résistance et sa rectitude avant d'être tourné et épissé à la machine au bois de bout en palissandre.

Une épissure avant en palissandre avec une prune entre deux placages de sycomore est ensuite épissée à la section bout à bout pour améliorer encore l'apparence.

La queue est ensuite tournée vers sa finition conique finale avant que les nombreux processus de ponçage et de finition ne soient entrepris pour obtenir une finition « soyeuse ».

Pour éliminer les problèmes de joint, les deux sections du joint "à action rapide" sont chacune tournées avec précision à partir d'une seule pièce de laiton massif et ajustées avec précision à travers les points à 16" de l'extrémité bout à bout pour donner une longueur d'arbre de 41".

Sur cette queue, le manche est équipé de la partie femelle du joint, tandis que la crosse est équipée de la partie mâle. Astucieusement, cela permet au joueur de retirer la section de crosse de 16" de la queue et de visser la mini crosse de 6" (fournie avec la queue) directement dans le manche. Cela fait une queue de 47 pouces pour ces coups maladroits occasionnels dans des espaces restreints.

La crosse de la queue est également équipée d'un joint d'extrémité à «action rapide» qui acceptera également la mini crosse de 6 pouces fournie avec la queue. Cela allonge la queue à 63" permettant au joueur d'utiliser la queue plus facilement sur certains coups qui nécessitent un repos

La crosse est finie avec un disque de nom Peradon Pulsar

Cette queue est dotée d'une virole en laiton massif et d'une pointe Elkmaster de 8 à 8½ mm.

Queue de billard Peradon Pulsar 3/4 articulée 8 boules Specifications

Cue Length: 57" (145cm)


Tip Size: Pointe Elkmaster 8 à 8½ mm


Shaft: Frêne nord-américain sélectionné séché au four*


Shaft Length: 41" (104cm)


Butt: Palissandre épissé à la machine


Butt Length: 16" (41cm) -plus 1" (2.5cm) pour le joint mâle saillant


Butt Decoration: Jonction avant en palissandre avec placage de prune entre deux placages de sycomore


Joint: Laiton massif, 'Quick Action' 16” à partir de la crosse.


Butt End Joint: Oui, action rapide.

Peradon Pulsar 3/4 Jointed 8 Ball Pool Cue

£205.00

( / )
Unavailable

Enhance your 8 ball pool game with the Peradon Pulsar 3/4 Jointed Pool Cue. With its sleek design and impeccable craftsmanship, this cue offers precision and performance. Made with top-grade North American ash wood, it provides a solid and reliable grip. The 3/4 jointed design allows for easy transport without compromising on quality. The Pulsar cue's tapered shaft ensures exceptional control and accuracy, while the brass ferrule and 8mm Elkmaster tip offer optimal cue ball response. Elevate your gameplay with the Peradon Pulsar 3/4 Jointed 8 Ball Pool Cue, the perfect blend of style and functionality. Take your pool skills to new heights today.

Please select all options.

Peradon Pulsar 3/4 Jointed 8 Ball Pool Cue

The Peradon Pulsar 3/4 Jointed 8 Ball Pool Cue is 57 inch (145 cm) in length and is crafted by Peradon in England from kiln dried, North American Ash and Rosewood.

The Ash is carefully selected for strength and straightness before being turned and machine spliced to the Rosewood butt timber.

A Rosewood front splice with a Plum between two Sycamore veneers is then spliced to the butt section to further enhance the appearance.

The cue is then turned to its final tapered finish before the numerous sanding and finishing processes are undertaken to achieve a ‘silk smooth’ finish.

To eliminate joint problems the two sections of the ‘quick action’ joint are each precision turned from a single piece of solid brass and precisely fitted through the points 16” from the butt end to give the shaft length of 41”.

On this cue the shaft is fitted with the female section of the joint, whilst the butt is fitted with the male. Cleverly, this enables the player to remove the 16” butt section of the cue and screw the 6” mini butt (supplied with the cue) directly into the shaft. This makes a 47” cue for those occasional awkward shots in restricted spaces.

The butt of the cue is also fitted with a ‘quick action’ butt end joint which will also accept the 6” mini butt supplied with the cue. This lengthens the cue to 63” enabling the player to use the cue more easily on some shots that require a rest

The butt is finished with a Peradon Pulsar name disc

This cue features a solid brass ferrule and 8 to  8½mm Elkmaster tip.

Peradon Pulsar 3/4 Jointed 8 Ball Pool Cue Specifications

Cue Length: 57" (145cm)


Tip Size: 8 to 8.5mm


Shaft: Ash


Shaft Length: 41” (104cm)


Butt: Machine spliced Rosewood


Butt Length: 16” (41cm) -plus 1” (2.5cm) for the protruding male joint


Butt Decoration: Rosewood front splice with Plum veneer between two sycamore veneers


Joint: Solid brass, ‘Quick Action’ 16” from butt end.


Butt End Joint: Yes, Quick Action.