Queue de billard Peradon Vector One Piece 8 boules

$248.00

( / )
Indisponible

Queue de billard Vector One Piece 8 balles
Cette queue de 57 pouces en une seule pièce est fabriquée par Peradon en Angleterre à partir de frêne et d'ébène nord-américains séchés au four. Le frêne est soigneusement sélectionné pour sa résistance et sa rectitude avant d'être tourné et épissé à la machine au bois de bout en ébène.

Une épissure avant Zebrano et un placage rouge sont ensuite collés à la section bout à bout pour améliorer encore l'apparence.

Veuillez sélectionner toutes les options.

Queue de billard Peradon Vector One Piece 8 boules

Queue de billard Vector One Piece 8 balles
Cette queue de 57 pouces en une seule pièce est fabriquée par Peradon en Angleterre à partir de frêne et d'ébène nord-américains séchés au four. Le frêne est soigneusement sélectionné pour sa résistance et sa rectitude avant d'être tourné et épissé à la machine au bois de bout en ébène.

Une épissure avant Zebrano et un placage rouge sont ensuite collés à la section bout à bout pour améliorer encore l'apparence.

La queue est ensuite tournée vers sa finition conique finale avant que les nombreux processus de ponçage et de finition ne soient entrepris pour obtenir une finition « soyeuse ».

La crosse est finie avec un disque de nom Peradon Vector et un joint d'extrémité à «action rapide» pour accepter les extensions optionnelles de la section «produits connexes» de cette page. Cette queue est dotée d'une virole en laiton massif et d'une pointe Elkmaster de 8 à 8½ mm.

. * La qualité du manche en frêne est de la plus haute importance lors de la fabrication d'une queue. Les tiges sont largement sélectionnées avec seulement un petit pourcentage des pièces traitées, ce qui en fait le grade pour la production de ces queues. Afin de maintenir les normes de sélection les plus élevées, Peradon achète plus de cendres que tout autre fabricant de queues anglais.

Queue de billard Peradon Vector One Piece 8 boules Specifications

Cue Length: 57" (145cm)


Tip Size: Pointe Elkmaster 8 à 8½ mm


Shaft: Frêne nord-américain sélectionné séché au four*


Shaft Length:


Butt: Ébène épissé à la machine


Butt Length:


Butt Decoration: Épissure avant Zebrano avec placage rouge


Joint: Aucun


Butt End Joint: Oui, action rapide

Peradon Vector One Piece 8 Ball Pool Cue

£210.00

( / )
Unavailable

Vector One Piece 8 Ball Pool Cue
This 57” inch, one piece cue is crafted by Peradon in England from kiln dried, North American Ash and Ebony. The Ash is carefully selected for strength and straightness before being turned and machine spliced to the Ebony butt timber.

A Zebrano front splice and Red veneer is then spliced to the butt section to further enhance the appearance.

Please select all options.

Peradon Vector One Piece 8 Ball Pool Cue

This 57” inch, one piece cue is crafted by Peradon in England from kiln dried, North American Ash and Ebony. The Ash is carefully selected for strength and straightness before being turned and machine spliced to the Ebony butt timber.

A Zebrano front splice and Red veneer is then spliced to the butt section to further enhance the appearance.

The cue is then turned to its final tapered finish before the numerous sanding and finishing processes are undertaken to achieve a 'silk smooth' finish.

The butt is finished with a Peradon Vector name disc and a 'quick action' butt end joint to accept the optional extensions on the 'related products' section of this page. This cue features a solid brass ferrule and 8 to 8½mm Elkmaster tip.

.* The quality of the ash shaft is of the utmost importance when crafting a cue. Shafts are extensively selected with only a small percentage of the pieces processed making the grade for production of these cues. In order to maintain the highest standards of selection Peradon purchase more ash than any other English cue makers.

Peradon Vector One Piece 8 Ball Pool Cue Specifications

Cue Length: 57" (145cm)


Tip Size: 8 to 8.5mm


Shaft: Ash


Shaft Length:


Butt: Machine spliced Ebony


Butt Length:


Butt Decoration: Zebrano front splice with Red veneer


Joint: None


Butt End Joint: Yes, Quick Action